Formée aux côtés de deux grands maîtres de la mode : John Galliano et Azzedine Alaïa, Annflor a accompagné d’un côté un créateur audacieux, roi du look fantasque et à l’esthétique inégalée, et de l’autre un perfectionniste des lignes, virtuose de la maille et du cuir.
Mais Annflor, c’est aussi une âme espiègle, passionnée par les objets ludiques, kawaï et insolites. Imaginez un univers où Hello Kitty rencontre Beetlejuice : un mélange audacieux et décalé qui reflète parfaitement sa vision de la mode.
Aujourd’hui, Annflor donne vie à deux nouvelles collections de goodies : des bonbons de mode et des accessoires joyeux, pensés pour surprendre et séduire.
Entre upcycling et fabrication locale, elle s’amuse à jouer sur des créations soeurs qui célèbrent l’art de transformer l’ordinaire en extraordinaire.
Bienvenue dans l’univers d’Annflor : un monde où créativité et fantaisie se mêlent pour raconter une histoire unique, la vôtre.
FACK***, c’est l’art de conjuguer les contraires avec audace : de la pacotille de bon goût, des perlouzes et des cristaux Swarovski, pour celles et ceux qui n’en ont pas l’air… mais qui osent tout.
Sous des airs de délicatesse : soie, lys et tulle, se cache un message franc et assumé, porté par ce logo sans concession : FACK***.
Une marque qui parle sans détour et incarne une féminité libre et mordante.
Annflor, née d’une enfance baignée dans les codes d’une famille traditionnelle, où le magazine LUI trônait dans les toilettes des parents et L'Écho des Savanes dormait sous le lit du frère, c'est avec FACK*** qu'elle se nourrit de cet héritage mêlant élégance et irrévérence.
Fabriquée à la main en séries limitées, chaque pièce est un bijou qui raconte une histoire.
FACK***, c’est la délicatesse qui ne mâche pas ses mots.
Härem of Kären est l’extrapolation d’un « second moi » assumé, audacieux et borderline, comme une réponse aux injonctions de la société. C’est cette petite voix intérieure à qui on demande souvent de se taire, mais qui choisit ici de s’exprimer haut et fort.
Féministe, courageuse, audacieuse et empreinte de féminité, Härem of Karen incarne une guerrière moderne, un esprit indomptable, telle une dragonne prête à conquérir le monde.
Cette marque fantaisie, imaginée par Annflor Sangan, est avant tout une déclaration d’appartenance. Avec son logo distinctif, elle unit une communauté qui partage des valeurs fortes et un désir de changer les règles.
Nourrie par son enfance au sein du scoutisme, où l’on inculque aux jeunes filles des valeurs traditionnelles et conservatrices, Annflor s’est aussi laissée séduire par l’esthétique de Baden Powell.
Avec Härem of Karen, elle détourne et réinvente cet univers des éclaireurs pour y insuffler des mantras modernes et percutants, comme :
-
"It's a beautiful day to smash patriarchy !"
-
Härem of Karen, symbole d’audace et de sororité.
Härem of Karen n’est pas seulement une marque, c’est un cri du cœur et un étendard pour celles et ceux qui osent être eux-mêmes.